Tel

+33 (0)1 84 800 400

La chute des cheveux est l’une des conditions capillaires ayant un impact considérablement négatif sur l’estime de soi et la confiance en soi de celles et ceux qui en souffrent. Car nous vivons dans une société où paraitre impeccable est devenu une nécessite. Avec des différents sobriquets donnés aux personnes aux prises avec la calvitie, cette affection est à l’origine de nombreux complexes. Redensifier sa chevelure est donc le moyen privilégié pour recommencer à jouir pleinement de sa vie, c’est-à-dire vivre sans s’inquiéter du jugement des autres.

Bien que la greffe de cheveux soit la technique la plus populaire en matière de traitement de calvitie, cette chirurgie capillaire ne peut pas être pratiquée chez les patients souffrant d’une alopécie cicatricielle et d’autres problèmes de santé. La bonne nouvelle est qu’il existe pour eux une technique novatrice, sûre, efficace et approuvée par la FDA pour traiter la chute de cheveux en Tunisie sans chirurgie. En effet, biofibre est une méthode qui se fait en utilisant les cheveux artificiels biocompatibles, ce qu’elle est sans danger.

Qu’est-ce qu’une greffe de cheveux Biofibre ?

Là où une greffe de cheveux naturels extrait et transplante des follicules pileux sains dans la zone affectée du cuir chevelu, une greffe de cheveux Biofibre implante des fibres synthétiques (cheveux artificiels) dans le cuir chevelu. Le résultat est immédiat, permettant à l’individu d’avoir le contrôle sur sa perte de cheveux.

Dans cette méthode, vous avez le choix entre deux types d’épaisseur de cheveux. Biofibre 4.0 est le cheveu standard utilisé: 1 000 fibres équivalant à 3 000 cheveux. Tous les cheveux Biofibre sont destinés à un usage médical et ont un niveau élevé de sécurité sur l’échelle des polymères médicaux, ce qui signifie qu’ils sont totalement sûrs et appropriés pour la restauration capillaire.

La technique Biofibre utilise des aiguilles spéciales pour implanter les cheveux, ce qui signifie qu’il y a moins de temps d’arrêt après la greffe. Les poils en biofibre doivent être implantés plus profondément sous la peau pour éviter une chute importante.

Elle a un taux de réussite d’environ 95 à 98 %. Les cheveux en biofibre sont synthétiques, et donc le corps peut rejeter les implants. Pour cette raison, il est essentiel de trouver un spécialiste qui s’assurera que le patient peut subir l’opération en toute sécurité.

Comment entretenir les cheveux artificiels Biofibre ?

Pour qu’une greffe de cheveux Biofibre ait lieu, le patient doit avoir un cuir chevelu généralement en bonne santé et ne pas avoir de maladies auto-immunes, y compris la pelade. Après l’implantation capillaire, le patient doit suivre une routine de suivi stricte, en veillant à ce que de bons soins et une bonne hygiène du cuir chevelu soient respectés et qu’il n’y ait aucune pression exercée sur ou autour du cuir chevelu. Un bon chirurgien vous conseillera sur la meilleure façon de prendre soin de vos cheveux,

Etant donné que des corps étrangers sont introduits dans le cuir chevelu, les patients se voient généralement prescrire une cure d’antibiotiques de 7 jours pour une meilleure convalescence.

Les résultats d’une greffe de cheveux Biofibre en Tunisie peuvent durer environ 7 à 8 ans avec des avantages ci-après:

  • Résultats immédiats et naturels
  • Aucun temps d’arrêt requis après le traitement
  • Aucune interférence avec la vie quotidienne
  • Aucun signe de vieillissement dans les cheveux

Vous l’aurez compris, la Tunisie étant une destination reconnue à travers le monde pour fournir des solutions de restauration capillaire de haute qualité, vous propose Biofibre pour un traitement de la calvitie sans extraction des greffons.

Articles recommandés