Cet acte chirurgical visant à traiter la perte permanente de poils est réalisé afin de restaurer la masculinité, et ainsi remédier à toute gêne psychosociale pouvant être provoquée par la chute de poils.
Combien coûte une greffe de barbe en Turquie ?
>Il est bien connu que la Turquie est l’une des destinations de tourisme médical proposant des interventions esthétiques de haute qualité à des tarifs défiant toute concurrence.
Le prix de la greffe de barbe en Turquie est, comme pour toutes les autres opérations, avantageux et tout-inclus. En effet, une transplantation de barbe en Turquie peut être réalisée à un coût très réduit pour les patients qui n’ont besoin que d’un petit nombre de greffons, cependant, le prix peut augmenter en fonction du nombre de follicules pileux nécessaires.
Afin de déterminer combien vous coûtera une opération de restauration de la repousse des poils dans une clinique turque, qu’elle soit située à Istanbul, Ankara, Antalya, Izmir, …, nous vous invitons à contacter le centre hospitalier via le formulaire en ligne ou d’autres canaux de communication que vous trouverez sur son site web.
Faits sur les techniques de la transplantation de barbe !
Lorsque vous envisagez une greffe de barbe en Turquie et/ou une greffe de moustache, il est important de se souvenir d’aspects tels que :
- Les techniques de la transplantation de barbe sont très similaires à celles de la greffe de cheveux : les étapes nécessaires pour redensifier les poils de la barbe sont tout à fait les mêmes que celles de la restauration des cheveux. En termes simples, votre chirurgien enlève attentivement les poils du dos et des côtés du cuir chevelu qui ressemblent le plus aux poils du visage, puis les transplante sur les zones receveuses. Lors de l’implantation de poils au niveau de la barbe, cependant, le praticien effectue des incisions plus petites;
- Elles prennent du temps : une greffe de barbe peut durer de deux à cinq heures, selon la zone receveuse et la densité souhaitée;
- Les nouveaux poils pousseront normalement : les poils du visage nouvellement transplantés pousseront comme des poils normaux, avec une texture et des caractéristiques similaires;
- Elles sont indolores : comme toute autre technique de chirurgie capillaire, ces méthodes sont également indolores;
- Instructions post-opératoires : il est recommandé de ne pas raser les poils du visage nouvellement transplantés pendant les 10 jours suivant la chirurgie. En outre, il est important de savoir que les cheveux transplantés tomberont dans les deux semaines suivant l’opération. Cependant, trois à quatre mois après la chirurgie, les cheveux transplantés pousseront et vous pourrez profiter d’un nouveau et meilleur look;
- Résultats permanents : les techniques de greffe de barbe en Turquie apportent une solution permanente pour les hommes qui souhaitent avoir une barbe dense. Les cheveux nouvellement transplantés ne tomberont jamais et auront une apparence naturelle.
Qui peut opter pour une greffe de barbe en Turquie ?
Il existe plusieurs catégories de patients qui ne peuvent pas subir une greffe de barbe et/ou de moustache. Il s’agit généralement de patients qui n’obtiendraient pas de bons résultats pour diverses raisons.
Le nombre de patients qui peuvent obtenir d’excellents résultats, en revanche, est assez important et concerne les catégories d’hommes suivantes :
- Les hommes qui ont souffert de divers types de blessures et qui ont des cicatrices sur le visage, plus précisément au niveau du menton ;
- Les hommes qui ont été victimes de brûlures peuvent avoir recours à une transplantation de barbe afin de cacher les imperfections laissées ;
- Les hommes qui ont naturellement moins de poils sur le visage sont généralement les patients les plus courants pour ce type de chirurgie.
Les patients qui envisagent une greffe de barbe en Turquie peuvent également choisir la micro-pigmentation avant de prendre la décision de passer sous le bistouri.
Les chirurgiens exerçant dans des cliniques en Turquie proposent des traitements personnalisés à chaque patient après une évaluation préliminaire.
À quoi s’attendre en venant en Turquie pour une greffe de barbe ?
La Turquie est célèbre pour ses installations médicales qui, dans la plupart des cas, sont situées dans des stations balnéaires ou des villes avec une histoire riche.
Une fois que vous entrez dans notre clinique moderne, notre équipe sympathique de médecins vous guidera à travers chaque étape de l’opération de restauration de la barbe, répondra à toutes vos questions et, bien sûr, vous expliquera combien cela coûtera. Si des traitements supplémentaires sont nécessaires, notre équipe médicale s’assurera de vous en informer.
Tous nos services sont adaptés aux besoins du patient, donc si vous avez des préférences, nous vous invitons à nous en faire part.
Combien de temps dure la greffe de barbe ?
Le patient devra prendre un jour de congé pour la greffe elle-même, car l’acte chirurgical peut durer jusqu’à cinq heures selon le nombre de greffons prélevés.
La greffe de barbe est-elle douloureuse ?
Les incisions faites pendant une telle chirurgie capillaire sont minuscules, elles ne produiront donc pas une douleur intense. L’extraction d’unité folliculaire est également réalisée sous anesthésie locale, ce qui aide à soulager toute douleur que le patient peut ressentir. Cela signifie que les risques associés à l’anesthésie générale comme dans d’autres opérations de chirurgie esthétique ne peuvent pas surgir, et ce que vous ayez recours à une greffe de cheveux, de sourcils ou de barbe.
Les résultats de la greffe de barbe auront-ils un aspect naturel ?
Tant que la greffe barbe Turquie est effectuée par un chirurgien expérimenté et une équipe médicale bien formée et qualifiée, les résultats seront naturels. Il est également important de choisir un chirurgien spécialisé dans les greffes de cheveux pour obtenir les meilleurs résultats.
Questions-réponses sur la greffes de barbe en Turquie
Puis-je choisir à quoi ressemblera ma nouvelle barbe ?
Oui, vous pouvez. Vous devez dire à nos chirurgiens quelles sont vos attentes, et ils feront une simulation informatisée et vous montreront le nouveau look après la greffe de barbe.
Y a-t-il des soins particuliers après une greffe de barbe ?
Oui, tout comme dans le cas d’une transplantation de cheveux, vous devrez prendre au moins quelques jours de congé pour les soins postopératoires. Cependant, vous n’avez pas besoin de rester à l’hôpital pendant tout ce temps.
Combien de temps avant de voir les premiers résultats après une greffe de barbe ?
Les premiers résultats permanents apparaîtront 3 mois après la greffe de barbe, il vous faudra donc être un peu patient.
Les gens peuvent-ils dire que j’ai subi une greffe de barbe ?
Non, ils ne le feront pas, à moins que vous le leur disiez. Les résultats d’une greffe de barbe sont aussi naturels que ceux d’une restauration des cheveux.
Puis-je raser ma nouvelle barbe ?
Oui, une fois les phases de guérison et de chute terminées, vous pourrez toiletter votre nouvelle barbe comme d’habitude.
Dois-je changer mon mode de vie après une greffe de barbe ?
Non, vous n’avez pas besoin de modifier votre mode de vie après une greffe de barbe; cependant, il est recommandé d’éviter l’exposition au soleil pendant les premières semaines après l’opération.