Tel

+33 (0)1 84 800 400

greffe cheveux turquie

La greffe cheveux en Turquie est une intervention chirurgicale qui consiste à prélever les follicules pileux du cuir chevelu (zone donneuse) et à les transplanter dans la zone aux prises avec la chute permanente de cheveux (calvitie) afin de permettre une restauration de la repousse régulière des cheveux, et ainsi aider à améliorer l’esthétique capillaire.

Greffe capillaire en Turquie : ce qu’il faut savoir sur le coût de l’opération

A l’instar de toutes les interventions chirurgicales à visée esthétique ou réparatrice pratiquées en Turquie, la greffe cheveux Turquie se fait dans le cadre d’une prise en charge complète, et ce grâce aux tarifs imbattables et All-Inclusive que proposent les cliniques esthétiques à la patientèle étrangère.

Comment le coût de la greffe de cheveux en Turquie est-il déterminé ?

En Turquie comme ailleurs, le coût de la greffe de cheveux en Turquie est déterminé en fonction du nombre de greffons à implanter. De plus, le nombre de séances est l’un des facteurs pouvant influer sur le montant total de l’opération, car plus de séances signifie un coût plus élevé. La perte de cheveux légère ou modérée peut être traitée en une seule séance, mais une chute de cheveux sévère nécessite plus d’une séance.

La technique de greffe capillaire (FUE, FUT, DHI, …) utilisée pour remédier à l’alopécie androgénétique est également prise en compte pour déterminer le coût. En outre, l’expérience du médecin et du personnel médical influe sur le coût de la restauration chirurgicale de cheveux.

Tarifs All-Inclusive : quels sont les services inclus ?

Comme nous l’avons précédemment dit, les cliniques en Turquie sont la meilleure option tarifaire pour vos besoins en matière de traitement chirurgical de cheveux en vous proposant des prix avantageux et tout compris.

Les services inclus dans votre package de chirurgie capillaire sont :

  • Les transferts de l’aéroport à l’hôtel et de l’hôtel à l’aéroport en voitures privées ; de l’hôtel à la clinique et de la clinique à l’hôtel.
  • L’hébergement dans des hôtels 4 ou 5 étoiles avec petit-déjeuner ou en pension complète.
  • Un consultant médical privé.
  • Un service de traduction (si nécessaire) et d’accueil à l’aéroport.
  • Les examens médicaux avant et après la greffe de cheveux.
  • L’acte chirurgical (bloc-opératoire et tout le matériel requis pour effectuer l’intervention, …)
  • Les honoraires de chirurgiens, d’anesthésiste, …

devis greffe cheveux turquie gratuit

Devez-vous éviter l’alcool avant la greffe de cheveux ?

La consommation d’alcool avant et après une greffe de cheveux peut avoir des conséquences médicales néfastes et doit donc être évitée. Le tabagisme a également des effets susceptibles de retarder le processus de guérison et doit également être évité.

Avant l’intervention, il est possible que l’alcool interfère avec l’anesthésie locale administrée pour réaliser l’acte chirurgical. De plus, comme l’alcool dilue le sang de par sa nature, la consommation d’alcool peut augmenter le saignement pendant la chirurgie elle-même.

Après la transplantation des unités folliculaires, la consommation d’alcool peut nuire à la santé des greffons transplantés, conduisant ainsi à l’échec de l’intervention. Il est généralement recommandé d’éviter la consommation d’alcool et de fumer pendant au moins deux semaines avant une transplantation capillaire, et une période de deux à quatre mois est recommandée après l’opération pour obtenir les meilleurs résultats de la greffe cheveux Turquie.

Comment se déroule une greffe cheveux en Turquie ?

deroulement greffe cheveux turquieLa chirurgie esthétique visant à redensifier la chevelure est une opération qui doit être effectuée par un chirurgien expérimenté et qualifié, car son processus requiert d’être attentivement suivi du stade de la décision au stade du résultat.

Le jour de l’opération, la première étape consiste à stériliser la zone de traitement et à appliquer le type d’anesthésie convenu lors de la consultation préopératoire. Ensuite, selon la méthode utilisée, les follicules pileux sont retirés de la zone donneuse et la zone chauve est préparée en créant des petits trous en direction des cheveux existants. Une fois cela fait, les follicules pileux sont implantés à des angles corrects dans la zone prévue afin d’obtenir un résultat d’aspect naturel.

La greffe de cheveux en Turquie est-elle sûre ?

Oui, si l’on considère les expériences et le taux de succès de la Turquie dans ce domaine, faisant figurer le pays sur la liste des pays fournissant les techniques de greffe capillaire de haute qualité, nous pouvons considérer la Turquie comme l’une des destinations de tourisme médical garantissant une restauration sûre, efficace et définitive des cheveux.

Quels sont les effets secondaires de la transplantation capillaire ?

Il n’y a qu’un seul effet secondaire de la greffe de cheveux qui ne peut être évité, et c’est la cicatrisation. Cela sera minimisé avec un chirurgien qualifié, un personnel médical qualifié, l’utilisation d’outils et de techniques médicaux modernes. En plus de cela, dans de rares cas, il peut y avoir des infections, un drainage de croûte ou de pus autour des sites chirurgicaux, des douleurs du cuir chevelu, des démangeaisons, un gonflement, une inflammation des follicules pileux également connue sous le nom de folliculite, des saignements, une certaine perte de sensation autour des sites chirurgicaux, … Quoi qu’il en soit, nos praticiens spécialistes dans le traitement de la calvitie vous aideront à gérer ces effets secondaires et à récupérer le plus rapidement possible.

Combien de mois après la greffe de cheveux Turquie pouvez-vous voir des résultats?

résultat greffe cheveux turquieDans la plupart des cas, les patients verront les résultats de la greffe cheveux en Turquie entre six et neuf mois après la chirurgie. Dans certains cas rares, cela peut prendre 12 mois, en raison du cycle naturel de la vie d’un follicule pileux.

Il est très important de noter que, deux à huit semaines après l’intervention, tous les cheveux transplantés tomberont. Ceci est normal et attendu. De plus, au troisième mois suivant la chirurgie esthétique capillaire, les cheveux peuvent paraître encore plus fins qu’avant la greffe. Encore une fois, c’est normal et attendu. Pendant cette période, les follicules pileux sont en phase d’hibernation et d’enracinement, où ils se connectent à votre corps pour collecter à nouveau les nutriments et les matériaux nécessaires à la croissance de cheveux sains. Pendant cette phase, vous pouvez aider vos cheveux en utilisant des médicaments prescrits. Votre médecin peut vous recommander un médicament qui traite la perte de cheveux pour obtenir les meilleurs résultats d’une greffe de cheveux en Turquie.

devis greffe cheveux gratuit